Livraison gratuite avec tout achat de 59.95$. Consultez notre page d'accueil pour voir comment nous supportons l'Ukraine à notre façon. CADEAUX enseignants et éducatrices, voyez notre collection "cadeaux de remerciement".

Nouveautés en support à l'Ukraine

Nous sommes tous bouleversés par ce qui se passe en Ukraine et on se demande comment aider. Ici, la réponse est venu sous la forme d’une publication d’une Ukrainienne qui demandais aux gens d’acheter les produits digitaux (principalement des images) que ça famille vend, qui est actuellement leur seul possibilité de revenus.
Nous achetons régulièrement des images pour faire nos montages graphiques à imprimer sur tissu, nos fameux “Imprimés exclusifs”. Nous avons donc acheté des images à 3 artistes Ukrainiennes de Kiev pour les encourager. En plus d’acheter leurs images, nous remettrons 15% des ventes des articles fabriqués avec ces montages graphiques. C’est notre façon d’aider un peu en ces temps difficile.
Nous avons choisi d'aider directement 3 femmes, un peu au hassard, puique leur revenu via leur boutique Etsy est accessible peu importe où elles se trouvent. Cet argent leur sera donc accessible même si elles ont dû se réfugier dans un autre pays. 
Tout ces items seront identifiés avec notre petit logo de 2 coeurs bleu et jaune indiquant 15% à une artiste Ukrainienne.
Voici nos 3 artistes:
Olga
Mère d'une petite fille qui habite à Kiev, nous avons eu des communications régulières avec elle au début du conflit. Elle a dû fuir dans l'ouest du pays devant les combats. 
Nous lui avons acheté un sensemble d'images absoluments magnifiques qui nous permettent de faire des montages graphique aux couleurs riches. Retrouvez-les dans la tuque à couette d'hiver et le tube multi-tâches.
 
Viktoriia
Viktoriia vient de Dnipro, lors de nos échanges, elle espérait une résolution rapide du conflit. Nous ne savons pas où elle est présentement.
Nous lui avons acheté des fleurs Petrykivka, un style propre au village du même nom en Ukraine. Ceci nous a permis de faire un montage graphique monochrome tout en douceur, offert dans le tube multi-tâches.
Nous lui avons aussi acheté une collection de petit gâteaux et cupcakes tout à fait mignons. Nous en avons fait le motif parfait pour des sacs à collation! Ils sont tout simplement... croquable!
Tatyana
Tatyana priait pour une résolution rapide du conflit, au nom de l'humanité! Elle aussi vient de Kiev, et pour elle aussi nous ne savons pas où elle se trouve actuellement, mais elle est en sécurité.
Nous lui avons acheté de nombreuses images, puisqu'elles ne les vend pas cher! Nous voulions que notre achat en vaille un peu la peine. Nous aurons donc un peu plus tard de belles étuis à crayons avec des chats. Et nous réfléchissons aux autres produits que nous pourrons fabriquer avec ces images.
Ces ainsi que nous tentons de faire un peu notre part dans cette situation irréaliste, en espérant, nous aussi, que cette guerre prenne fin rapidement.
Language
French
Open drop down
français fr